VOTRE DEVIS GRATUIT

Demandez maintenant 5 devis gratuits et sans engagement.

Je demande un devis
A PROPOS
Devis gratuitsEspace prestataire
Tricel environnement logo

Les filtres compacts à la fibre de coco Tricel Seta

Le filtre compact à la fibre de coco de la marque Tricel Seta permettra aux particuliers et professionnels de traiter les eaux usées de leur habitation sans avoir besoin d’électricité. Ce filtre compact peut aussi bien convenir pour les résidences secondaires que pour les habitations principales.

L’entreprise Tricel propose 3 gammes de filtres compacts Seta à la fibre de coco. Ils se différencient principalement par leur capacité à traiter les eaux usées (jusqu’à 4EH, jusqu’à 9 EH ou jusqu’à 18 EH)

  • Filtre compact Tricel Seta FR4 (1 à 4 EH)

  • Filtre compact Tricel Seta FR9 (jusqu’à 9 EH)

  • Filtre compact Tricel Seta FR18 (jusqu’à 18 EH)
  • Le filtre compact à la fibre de coco se compose d’une fosse septique/toutes eaux et d’un massif filtrant. Ce dernier est conçu en fibre de coco haut de gamme pour une plus longue durée de vie.

    Les filtres compacts utilisent la fibre de coco à la fois comme média filtrant et comme support pour les bactéries. Lorsque les impuretés et les effluents traversent la fibre de coco, ils subissent une filtration physique ainsi qu’une purification biologique (grâce aux bactéries présentes dans les eaux usées). Pour en savoir plus sur le filtre compact, cliquez ici

    Les agréments ministériels du filtre compact coco Seta

    Les filtres compacts Tricel Seta ont reçu les agréments ministériels suivants:

  • Agrément Tricel SETA FR4 n°2016-004

  • Agrément Tricel SETA modèle FR5, FR6, FR9, FR12, FR15 et FR18 n°2016-004-ext01 à 2016-004-ext06
  • Pour découvrir la liste des micro-stations d’épuration à cultures fixées agréées, rendez-vous ici: http://www.assainissement-non-collectif.developpement-durable.gouv.fr/les-filtres-compacts-agrees-a645.html

    © Copyright 2017 ma-micro-station.fr